Découvrez notre restaurant à Auris dans l'Oisans

Le Restaurant de l’Auberge de la Forêt et ses plats conviviaux .
Réservez maintenant une table ?

Une bergerie transformée en restaurant familial

Le restaurant est installé dans l’ancienne bergerie, il bénéficie d’une ambiance chaleureuse et cocooning dans laquelle vous allez aimer vous retrouver en famille. La transformation de la bergerie en restaurant confortable, nous a permis de garder le cachet des lieux afin de raconter l’histoire du bâtiment à l’aide d’un cadre authentique. Une grande salle voûtée vous attend, son architecture est typique des constructions traditionnelles de l’Oisans. La cheminée ronronne entre vieille horloge et vaisselier rustique pour vous aider à profiter d’un moment unique réchauffer par les flammes qui crépitent !

Carte restaurant septembre 2020
Carte dessert septembre 2020

Carte des Vins

Découvrez notre carte des Vins d’hivers, en cliquant sur le bouton juste en dessous.

Pour information : notre restaurant a une capacité de 30 couverts maximum (réglementations sanitaires). 

Des plats chaleureux entre nature et patrimoine

Après tout, le restaurant propose une cuisine agrémentée de spécialités savoyardes. Le patrimoine culturel et gustatif de la région est préservé, alors les petits comme les grands vont pouvoir se régaler. Les papilles découvrent un autre style de cuisine, plus généreuse et copieuse. Nos massifs et l’alpage savoyard sont au cœur des assiettes et au rythme du repas, vous redécouvrez des saveurs rappelant l’enfance. Au restaurant de l’Auberge de la Forêt, le temps semble suspendu entre nostalgie et convivialité !

Une cuisine familiale et traditionnelle pour se réchauffer

L’auberge se situe dans le Hameau Les cours, non loin de la station de ski Auris en Oisans (38). Nous avons donc choisi de rendre hommage au patrimoine de la région, en proposant des spécialités locales et typiques de l’Auvergne-Rhône-Alpes. Vous y dégusterez une cuisine familiale et traditionnelle de montagne, mais aussi des plats travaillés. C’est l’occasion de découvrir la cuisine locale, elle est mythique et son identité nordique la rend encore plus réconfortante. Évidemment, une sélection de vins du terroir et d’ailleurs vous permettra d’accompagner vos plats, sans oublier que le restaurant est ouvert midi et soir.

Notre cuisine traditionnelle se compose de produits frais et de saisons, voilà pourquoi, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des spécialités dans une ambiance chaleureuse. Après tout, notre patrimoine fait partie du charme des alpages… 

Un cadre idéal été comme hiver avec une belle vue

Le restaurant bénéficie dune grande terrasse panoramique offrant une vue exceptionnelle sur le paysage montagnard avec ses vallées. Cette vue imprenable sur le mythique paysage alpin.

En hiver, vous voyez les randonneurs traverser les sentiers de marches. En bref, ce cadre familial est parfait pour des vacances au ski dans une station familiale.

En été, installés à l’ombre du tilleul sur la terrasse, vous profiterez de la vue magnifique et imprenable sur le Massif des Écrins. Ressourcer-vous dans cet écrin de verdure et apaisez-vous. Qui sait, peut-être que vous apercevrez des marmottes s’amuser dans la neige…

Un renseignement ? Une réservation ?

Cliquez ici pour nous contacter !